Archives Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Soigner son animal de compagnie
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:05 par laurenttissier

» L'importance du cercle
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18 par Lex Libris

» Rituels et pratique magique : les causes d'échec
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12 par Lex Libris

» Rituel pour retrouver la mémoire ?
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14 par Jordan-Adrien

» Divinités égyptiennes ?
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13 par Jordan-Adrien

» Les magiciens vu à la télé et en spectacle vivant.
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13 par laurenttissier

» Magie augmentant une compétence ?
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 11 Mai - 5:42 par Jordan-Adrien

» BELZEBUTH seigneur des mouches
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30 par laurenttissier

» Présentation de Jordan-Adrien
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48 par Jordan-Adrien

» L'almanach de la sorcière
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41 par laurenttissier

» Règlement d'Archives Occultes
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49 par Jordan-Adrien

» La magie noire : pourquoi elle est facile et addictive...
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16 par Lex Libris

» Le pendule : principe et bases
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:43 par laurenttissier

» LE SOUVENIR DE SOI
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:38 par Lex Libris

» L'améthyste
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:53 par Lex Libris

» Lithothérapie : Purification et rechargement des pierres
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:31 par Djuli

» Voyance / Cartomancie : y a-t-il un "destin" ?
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:58 par Lex Libris

» Présentation de Djuli
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:56 par Djuli

» Présentation de Belial Walpurgis
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:28 par laurenttissier

» Présentation de Kheran
La voie du chaos à travers les grands anciens I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:28 par laurenttissier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Lun 15 Mar - 12:24
Phases Lunaires

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La voie du chaos à travers les grands anciens

2 participants

Aller en bas

La voie du chaos à travers les grands anciens Empty La voie du chaos à travers les grands anciens

Message par laurenttissier Mer 19 Fév - 17:16

Les ténèbres sont ma demeure et le chaos mon cheminement… Chaque sphère sombre que je rencontre m’apporte la connaissance contenue dans la flamme noire. J’apprends de mes erreurs mais surtout des dieux qui distillent chacun leurs spécialités par des visions et révélations. Leurs voies si divergentes se rassemblent toutes en un point précis lors de l’alignement des étoiles, jour de la véritable libération. Le monde et l’univers reprendront tout leurs sens après avoir été bafoués pendant des milliers d’années par cette prétentieuse espèce humaine qui par soif de soi-disant savoir s’est éloignée des véritables valeurs inculquées par AZATHOTH lors de la création puis par d’autres seigneurs tout aussi nobles qu’impitoyables !
Ils ne connaissent ni le bien ni le mal car dotés d’une intelligence supérieure, ils ont dépassés ces notions terrestres établies par des mécréants voulant imiter une race puissante en constante évolution. Spirituelle, transcendantale, cette évolution peut être acquise par des élus, des éveillés refusant la soumission d’une société consommatrice qui agit en dictature commerciale !
Chaque pas que je fais dans la pénombre me rapproche de ce que les religieux ignorants appellent l’enfer… enfer pavé de bonnes intentions… Enfer oui mais pour qui dénigre les GRANDS ANCIENS, pour nous cultistes ayant prêtés allégeance c’est une mine d’informations, une occasion d’accéder à diverses dimensions, transformer notre corps astral jusqu’à atteindre un jour la perfection de nos maîtres.
Ils sont féroces, dévastateurs, pervers me direz-vous ? Exact ! Mais le sont-ils plus que l’homme ? Ce bipède qui abat des arbres, fabrique du papier pour inscrire dessus : NON A LA DEFORESTATION !!! Certains vont me prendre pour un fou, un illuminé… Le suis-je plus que d’autres avant moi dont le travail est reconnu aujourd’hui ? Je n’ai pas la prétention de dire que je suis meilleur, seulement je sais, je vois et j’entends au-delà de l’illusion qui constitue le quotidien de chacun ! Combien d’entre vous ont déjà pris conscience d’eux ? Se souvenir de soi ! Se rendre compte à l’instant que l’on est courbé devant un clavier d’ordinateur ou un téléphone portable, pas très bien coiffé, peut-être une cigarette à la main et un café posé sur le côté en train de décrypter ce texte (Car lire n’est autre qu’un décryptage de glyphes par notre cerveau en somme)… . Je suis moi!
Cet état de conscience supérieure fait fonctionner la Magie, et inclus forcément le fait de se souvenir, d'être conscient de soi-même pour commencer. Redressez-vous et prenez conscience de ce qui vous entoure réellement ! Soyez conscient de vous-même plus de ce qui nous entoure, le sol sous vos pieds, l'air dans les poumons et le bureau et ce qui se trouve dessus... Ensuite rajoutez vos buts dans la vie, les souvenirs qui font de vous ce que vous êtes. Il faut avoir tout ça à l'esprit en même temps, c'est ça le souvenir de soi. Cet état de conscience supérieure fait fonctionner la Magie, et inclus forcément le fait de se souvenir, d'être conscient de soi-même pour commencer
LOVECRAFT est mort, son travail est né ! Il faut savoir que celui que l’on considérera comme le père de la science-fiction retranscrivait ses rêves comme il les vivait… Oui il vivait ses rêves intensément au point que leurs écritures étaient une sorte d’éxutoire. La part de fiction à l’intérieur de ses histoires est la trame, le fil conducteur mais pas plus. Lorsque l’on se penche un tant soit peu sur ses correspondances, on se rendra compte qu’il n’était pas toujours conscient de l’importance de ses découvertes rien que part le terme utilisé fréquemment « YOG-SOTHOTHERIE ». En revanche dans certains cas, il pressentait que quelque chose de conséquent était en train d’émerger par le biais de l’onirisme. Pour preuve :
Une lettre de 1921 à Reinhardt Kleiner, Lovecraft décrit le rêve qu'il a fait comme « le plus réaliste et horrible (cauchemar) que j'ai fait depuis l'âge de dix ans » au sujet de sa poésie en prose Nyarlathotep.
Dans son rêve, il reçoit une lettre de son ami Samuel Loveman qui dit :
« Ne manquez pas d'aller voir Nyarlathotep s'il vient à Providence. Il est horrible - horrible au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer - mais merveilleux. Il vous hante des heures durant. Je frissonne toujours à ce qu'il m'a montré. »
Lovecraft commente :
« Je n'avais jamais entendu le nom Nyarlathotep avant, mais avais semblé comprendre l'allusion. Nyarlathotep était un genre de showman ou conférencier ambulant qui se produisait en public et ses expositions éveillaient des discussions et de la peur. Ces exhibitions étaient composées de deux parties : d'abord, une horrible et probablement prophétique bobine de cinéma ; et plus tard quelques expériences extraordinaires avec des appareils scientifiques et électriques. Quand j'ai reçu la lettre, j'ai semblé me rappeler que Nyarlathotep était déjà à Providence.... J'ai semblé me rappeler que des personnes m'avaient chuchoté dans la crainte ses horreurs, et m'avaient averti de ne pas aller le voir. Mais la lettre rêvée de Loveman m'a décidé.... Quand je suis sorti de la maison, j'ai vu la rue remplie d'hommes marchant lourdement dans la nuit, tout en chuchotant apeurés et se rendant au même endroit. Je suis allé avec eux, effrayé et pourtant désireux de voir et d'entendre le grand, l'obscur, l'inexprimable Nyarlathotep. »
Comme je l’ai exprimé lors de ma dernière conférence, je ne cherche aucunement à convaincre de la véracité, car d’une certaine façon cela m’arrange. Chaque personne réfutant cette spiritualité tout aussi sérieuse et vraisemblable que les plus grandes religions pourraient se promener avec une cible sur elle ce serait la même chose…
IA ! IA ! OLD ONES !!!
laurenttissier
laurenttissier

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 50
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

La voie du chaos à travers les grands anciens Empty Re: La voie du chaos à travers les grands anciens

Message par Lex Libris Mer 19 Fév - 17:26

Je reconnais bien là la prose fougueuse d'un Guerrier de Cthulhu, mon Frère !
Tu m'apprends même au passage des choses sur Lovecraft !
On ne pouvait rêver meilleure introduction au sujet.

Alors même si je suis en conflit, tu le sais, en mémoire du passé et en hommage à ton post, du fond du coeur :
ÏA ! ÏA ! Old Ones !

Lex Libris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 39
Localisation : Quelque part dans une vieille bibliothèque...

https://archives-occultes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum