Archives Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Soigner son animal de compagnie
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:05 par laurenttissier

» L'importance du cercle
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18 par Lex Libris

» Rituels et pratique magique : les causes d'échec
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12 par Lex Libris

» Rituel pour retrouver la mémoire ?
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14 par Jordan-Adrien

» Divinités égyptiennes ?
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13 par Jordan-Adrien

» Les magiciens vu à la télé et en spectacle vivant.
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13 par laurenttissier

» Magie augmentant une compétence ?
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 11 Mai - 5:42 par Jordan-Adrien

» BELZEBUTH seigneur des mouches
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30 par laurenttissier

» Présentation de Jordan-Adrien
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48 par Jordan-Adrien

» L'almanach de la sorcière
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41 par laurenttissier

» Règlement d'Archives Occultes
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49 par Jordan-Adrien

» La magie noire : pourquoi elle est facile et addictive...
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16 par Lex Libris

» Le pendule : principe et bases
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:43 par laurenttissier

» LE SOUVENIR DE SOI
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:38 par Lex Libris

» L'améthyste
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeMar 25 Fév - 19:53 par Lex Libris

» Lithothérapie : Purification et rechargement des pierres
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:31 par Djuli

» Voyance / Cartomancie : y a-t-il un "destin" ?
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:58 par Lex Libris

» Présentation de Djuli
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:56 par Djuli

» Présentation de Belial Walpurgis
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:28 par laurenttissier

» Présentation de Kheran
Présentation de Belial Walpurgis I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:28 par laurenttissier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Lun 15 Mar - 12:24
Phases Lunaires

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Présentation de Belial Walpurgis

3 participants

Aller en bas

Présentation de Belial Walpurgis Empty Présentation de Belial Walpurgis

Message par BelialWalpurgis Ven 21 Fév - 17:26

1) Quel âge avez-vous (si vous souhaitez le donner) ?
J'ai 40ans

2) Comment avez-vous connu Archives Occultes (google, un ami, Facebook, autres etc) ?
Par la story Facebook de mon ami et frère Laurent Tissier

3) Est-ce que vous débutez dans le champ de l'ésotérisme / occulte, ou avez-vous déjà quelques notions ?
Je pratique l'occultisme depuis depuis l'age de 14ans

4) Quels sont les domaines qui vous intéressent le plus dans l'ésotérisme, le paranormal etc. (si vous débutez totalement, citez le nom de quelques catégories du forum qui vous intéressent a priori) ?
Tout les domaines

5) Quelles sont vos croyances ?
La voie de Nyarlathotep.....Ia ! Ia ! Nyarlathotep!!! Ia ! Ia ! Old Ones !!!

6) Qu'est-ce que vous attendez de ce forum ? Qu'est-ce qu'il pourrait vous apporter ?
Partages, débats, expériences

7) A vous : champ libre pour nous dire tout ce dont vous avez envie...
"Les Grands Anciens ont été, les Grands Anciens sont, les Grands Anciens seront. Pas dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux, Ils avancent, sereins et primaux, indimensionnels et invisibles à nos yeux."

H.P. Lovecraft

BelialWalpurgis

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belial Walpurgis Empty Re: Présentation de Belial Walpurgis

Message par Lex Libris Ven 21 Fév - 17:37

Salut à toi et bienvenue !

Je t'ai passé "membre validé" et tu as désormais accès à l'intégralité du forum pour poster et commenter.

Je connais Laurent depuis de longues années et tu dois faire partie de l'OAM qu'on a fondé ensemble il y a pas mal de temps déjà, avant que je suive un autre chemin, même si je suis seigneur marqué par Nyarlathotep (je porte sa marque) ayant suivi la voie de Shub-Niggurath.

Je suis ravi de t'accueillir ici, tu es un pionnier ! Le tout premier membre officiel.
Comme je le disais à Laurent par téléphone l'autre jour en parlant des membres de l'Ordo, vous pouvez parler librement des Grands Anciens dans la communauté dédiée, mais essayez aussi de varier vos sujets et de participer à tout, pour qu'Archives Occultes reste diversifié. Vous avez votre groupe Facebook pour vos échanges concernant le culte.

N'hésite pas à poster ou à faire connaissance avec moi !

Encore bienvenue !

Lex Libris
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une vieille bibliothèque...

https://archives-occultes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belial Walpurgis Empty Re: Présentation de Belial Walpurgis

Message par laurenttissier Lun 24 Fév - 18:28

Bienvenue mon frère
laurenttissier
laurenttissier

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 50
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belial Walpurgis Empty Re: Présentation de Belial Walpurgis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum