Archives Occultes
Bienvenue sur Archives-Occultes.

Ce forum contient des discussions, débats et textes relatifs aux Sciences Occultes.
Ces connaissances ne sont pas dangereuses en soi, mais sont susceptibles d'être mal interprétées ou appliquées par des utilisateurs ayant mal compris leurs buts : l'ouverture de l'esprit, la connaissance et la réflexion.

Même si l'équipe de modération est très vigilante quant au contenu du site, l'Administrateur du forum décline toute responsabilité quant aux dérives possibles de ces disciplines.

Ce lieu est celui de débats intellectuels, il ne constitue en aucun cas un groupe organisé et sectaire visant d'autres objectifs.

Si vous connaissez mal les Sciences Occultes, restez vigilants.

Elles consistent principalement à étudier. Les pratiques rituelles restent du domaine privé et ne concernent pas ce site.

Bon surf dans nos Archives.

"Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux."
Sénèque.

Archives occultes a pour but l'échange sur l'ésotérisme, les livres et textes fondamentaux des sciences occultes, de la magie et de la sorcellerie. Ici, soif de savoir et étude objective sont les maîtres mots.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BONJOUR A TOUS
Jeu 10 Mai - 18:06 par GINGERALE

» Règles du forum à signer
Lun 7 Mai - 19:19 par GINGERALE

» Les Necronomicon : derrière le mythe, l'intuition d'une réalité
Mar 1 Mai - 13:40 par laurenttissier

» Page Facebook - Archives Occultes -
Dim 29 Avr - 10:26 par laurenttissier

» Promethea (comics)
Ven 27 Avr - 10:29 par laurenttissier

» un visage dans le feu
Ven 27 Avr - 5:40 par TAHUA

» Rose Noire.
Jeu 26 Avr - 20:16 par Ombeline

» L'Alchimie de la justesse
Jeu 26 Avr - 8:14 par TAHUA

» Quelques films que je trouve sympa
Mer 25 Avr - 19:45 par laurenttissier

Phase de la lune
Sondage
Quelle discipline pratiquez-vous principalement ?
 Wicca
 Magie noire
 Satanisme
 Magie blanche
 Magie élémentale
 Haute-Magie
 Vaudou
 Magie Chaotique
 Divination
 Goétie
 Médecines paralèlles
 Chamanisme
Voir les résultats
Admin'
Lex Libris

Créez votre badge
Partenaires
Au.Manoir.Surnaturel

Reves prémonitoires 5 5 1
Partager | 

Reves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

Niveau d'avertissement: Aucun avertissement

MessageSujet: Reves prémonitoires   Mar 26 Avr - 21:46

Salut à toutes et à tous

J'ouvre ce topic pour tous ceux ou celles qui comme moi ont des rêves prémonitoires afin de "comparer".
Personnellement j'ai eu des rêves prémonitoires suite à un rituel qui les procurait. Ensuite le plus difficile est de les interpréter car au départ ils étaient sommes toutes assez déroutants!
De la sorte que je rêvais que j'étais a ma formation et bizarrement j'y dormais sur un matelas par terre
avec les autres de la classe qui dormaient. Mais je ne réussissais pas à m'endormir car il y avait du bazar inexplicable (pas en bruit, pas en objet c'était du bazar abstrait dirai-je)!! 2 jours plus tard on devait récupérer quelques pc à tester en fait on en a récupérer 21! Une fois qu'ils ont tous été ramené dans la salle et que l'on a commencé l'inventaire et les diverses réparations j'ai sentis que c'était cela le bazar inexplicable! Certains diront que c'est tiré par les cheveux mais pas du tout pour ma part car régulièrement les rêves apparaissent comme ceci et je dois les "déchiffrer". Une autre nuit j'ai rêvé de verre de terre suite a une pluie qui me mouillait correctement: Le lendemain je rentrai à pieds sous la pluie car j'avais raté mon bus et sur le chemin il y avait des verres de terres (j'habite en ville pas en campagne je tiens à préciser ce détail).
Il y en a beaucoup d'autres comme cela que je ne vais pas énuméré. Tout cela pour dire qu'en fait ce n'est pas la même action que je vois qui se reproduis mais c'est à moi de l'interpréter!
Lorsque je rêve que je perds toutes mes dents j'apprends dans les 2 jours qui suivent le décès d'une personne plus ou moins proche selon la douleur engendrée.

Il y a une chose que j'ai comprise c'est que si l'on veut se souvenir de ses rêves lorsque l'on se réveille il ne faut pas ouvrir les yeux de suite ni même bouger. (pour ma part en tout cas)

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Jeu 28 Avr - 10:06

Dès que j'ai vu le titre de cet article j'ai couru le lire, car je fais partie de ces gens qui comme toi font des rêves premonitoires, mais moi ce n'est pas suite à un rituel, c'est tout simplement un heritage de famille, seul les filles de ma famille (coter maternel) ont ce genre de capacités, dont les rêves premonitoires, mais nous ne somme que 3 à développer cet heritage !!

Pour en revenir aux rêves, les miens on commencé vers mes 6 ans, ce n'etaient que des rêves sans importance, et même si ils se realisaient en quelques sortes je n'y prêtais pas d'attention!

A mes 13 ans, j'ai rêvé de la séparation des parents de ma meilleure amie, le lendemain ma meilleure amie m'annonçait leur divorce.

Il y en a plusieurs encore, mais la liste est longue ^^

je serais heureuse d'en parler encore d'avantage ^^!

Ombeline, fille du la rivière !
laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Jeu 28 Avr - 19:33

J'ai oublié de préciser qu'effectivement pour les décés (dents qui tombent) j'ai hérité cela de ma mére mais le reste c'est suite à un rituel à moins que se ne soit une coïncidence mais je ne crois pas aux coïncidences donc...
Pas de soucis pour en parler plus longuement.
Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Jeu 28 Avr - 22:01

Je penses que même si on y fait pas vraiment attention, beaucoup de nos dons sont un heritage de famille !

laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Ven 29 Avr - 16:59

Possible pour certain mais d'autres peuvent se dévélopper
Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Ven 29 Avr - 19:40

Je n'en doute pas !!
laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Sam 30 Avr - 14:44

C'est comme très souvent une histoire de "croyance". Si on y croit vraiment on a plus de faciliter! celui ou celle qui a hérité d'un don quel qu'il soit mais ne croit pas en la magie, voyance ou autres sciences occultes n'y prêtera pas attention ou ne décryptera pas l'information donnée, donc ne pourra et ne saura l'utiliser. ensuite on peut également "renforcer", "amplifier" ce don avec un rituel conçu spécialement afin de mieux percevoir les prémonitions.

Une chose est certaine c'est que temps que l'on a pas appris à déchiffrer nos prémonitions il est impossible de devancer voir changer le "résultat".

Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Sam 30 Avr - 23:08

Il est souvent trop tard lorsque l'on comprend la signification d'un rêve premonitoire !!

laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Dim 1 Mai - 12:12

effectivement, d'où l'interet de les étudier afin de savoir les déchiffrer avant qu'ils ne se réalisent. c'est un long travail pas toujours évident mais au bout d'un certain temps des indices nous guide.
Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Dim 1 Mai - 19:00

"Perseverance" est le mot clefs ^^
laurenttissier
Grand Archiviste Occulte
Grand Archiviste Occulte

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Dim 1 Mai - 21:08

Tout à fait la persévérance ainsi que l'analyse de soi, la méditation, la lecture et certaine pratique des sciences occultes peuvent apporter beaucoup.
Kullthrum
Fouineur
Fouineur

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Jeu 30 Juin - 16:46

Moi aussi je fais souvent ces rêves prémonitoires, je ne sais pas si c'est un don, ni de qui je l'ai hérité, ni à quelle âge. Mais je sais que ce que j'ai vu dans mes rêves se réalise soit le lendemain ou un autres jours, et parfois je peux diriger certains de mes actions afin d'obtenir le résultat voulus. Je m'explique : dans mon rêve je m'approche d'une corde mais dès que je pense que c'est un serpent la corde se transforme en serpent et je me réveille en sursaut. Bon, j'aimerais plus connaître comment l'on peut maîtriser et diriger ces rêves ?
http://facebook.com/rabb.9
Ombeline
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Reves prémonitoires   Dim 1 Avr - 20:13

Dans mes rêves prémonitoires, je n'ai jamais reussit à me diriger, je vis et observe ces rêves.

Pour apprendre à interpreter tes rêves je te conseil la méditation, en te remémorant ton rêve tu verras des détails que tu n'as pas vu le moment même, c'est un peu une séance " d'hypnose " personelle si tu préfères.

Après, chacun interprête ses propres rêves, puisqu'ils nous sont propres à nous même. C'est une analyse qui (et on peu le dire) "vient du coeur".

Si tu as d'autres questions il n'y a pas de souci ^^

~Ombeline, fille de la rivière~

Reves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1